dimanche 18 novembre 2007

appel à contRibution

alors, voilà... Puisqu'il n'est pas écologiquement correct de se fournir en sapin naturel et odorant pour les festivités de noël, il faut donc en trouver un de substitution ! Les sapins synthétiques existent. Mais, si communs ! Alors, pour faire preuve d'originalité, je pense réaliser un sapin comme celui-ci. Sauf que, mes penchants alcooliques ne sont pas à ce point et ne vont pas vers les bières qui ont des petites bouteilles vertes. Je vous propose donc d'ici la quinzaine prochaine de m'aider à vider des petites bouteilles de ce genre pour que ma fille puisse avoir son sapin pour la première semaine de l'avent !

Merci à vous tous !

2 commentaires:

coincoin a dit…

bouargh! mais va falloir vachement boire alors!
et puis attention aux coups d'aspirateur qui font tomber TOUT le sapin! parce que si faut que tu refasses toute la pyramide à chaque fois, c'est pas drôle comme sapin de naouèle!

meow a dit…

En fait, je ne me méfie pas spécialement de l'aspirateur... curieux ? hein !