samedi 15 décembre 2007

mmmmm! c'est Rien bon à mangeR!!

et voilà!
avec ma belle machine à pâtes-chouette cadeau d'anniv' (merci mum, les pioupious et les morvels!), aujourd'hui j'ai préparé des pâtes fraiches!
j'avais fait un premier essai pas vraiment concluant...mais cette fois-ci, je crois que c'est bon, j'ai le coup de main!
vous voulez quoi?

des lasagnes? en voilà!
















des tagliatelles ou des spaghetti?? n'y a qu'à demander voyons!
















vous voulez voir ce que ça donne en vrai après?
avec ma belle sauteuse en fonte (autre chouette cadeau d'anniv'! merci morvel et lalodie!), j'ai préparé une bonne sauce pour accompagner mes lasagnes...un régal!

8 commentaires:

meow a dit…

Rhhhaaaaa !

Comment peux-tu oser publier ce genre de photos incitatives à la débauche culinaire en cette veille de fin d'année ?

Comment peux-tu oser publier ces photos provoquantes, que je n'oserai montrer aux habitants de mon doux foyer, de peur de me faire lyncher et renvoyer à mes propres fourneaux pour le mieux, et être mise à la porte pour le pire... t'as pas vu les températures extérieures ?

Rhhhhhaaa... mais.... j'en ai l'eau à la bouche...

Tu m'en donneras un peu ? dis ?


stieeeuuuppplèèèèèèèèè

QDom a dit…

je vais t'envoyer ma recette de pate a nouilles que je faisais en norvege. et avec ca tu peux faire les ravioles de foie gras a la maison ! c'est pas super ca !?

bon sinon, tu m'enverras une tite part, qu je goute tes lasagnes, parce qu'elles ont l'air bonnes qd même ... Slurp !!

QDom a dit…

Pauv' Meow, c pas facile d'etre le personne chargée des repas, je le sais bien !! bonne chance qd meme !!

meow a dit…

euh...

Serait-ce trop demander à Qdom de communiquer sa super recette à Meow aussi...

ou du moins, de demander à Coincoin de pouvoir la lui divulguer !

Juste histoire de ne pas passer le reste de l'hiver sous l'un des ponts parisiens....

Maarrffiiii !

coincoin a dit…

hi hi!
allez, vous viendez tous quand vous voulez, je vous préparerai des pâtes!
bon, faudra juste me prévenir un peu a l'avance, ça se fait pas vraiment en 5 minutes, et c'est bien dommage!
quiqui : argh! mais c'est terrible comme proposition! je sais pas si j'oserais faire des ravioles de foie gras! c'est trop booooooonn! et si je rate???

meow :t'inquiètes, ils te mettront pas à la porte, tu fais trop bien les lasagnes, les sautés, le lap, etc! et puis si jamais ça leur vient à l'esprit quand même, tu me les envoies pour les faire changer d'avis! non mais!!

des bises à vous deux!

QDom a dit…

Oui d'accord !! Echange de recette autorisée.

meow a dit…

Yes !

Merci Qdom, me reste plus qu'à harceler Coincoin !

Anonyme a dit…

MIAMM