dimanche 18 novembre 2007

Chômage tèchenik!


Regardez bien ce bel étalon...certes il est sans tête!

Mais soyez indulgents, il s'agit quand même de Superman!
Et bien figurez-vous que ce Super Héros bien connu est actuellement en chômage technique!
Que je vous explique...
Ce Superman version décapitée officie habituellement dans les rames du tramway parisien, et sauve quotidiennement (oui messieurs-dames, quotidiennement!!) des vies humaines, qui sont, soit dit en passant, souvent bien ingrates!
MAIS (eh oui, il fallait bien qu'il y ait un mais!), actuellement sévit également...la grève des transports parisiens! et ces petits désagréments empêchent notre Superman sus-nommé de faire ses BA quotidiennes!
Alors, à partir d'aujourd'hui, lançons une grande pétition : Sauvons Superman-du-Tramway de l'inactivité!

7 commentaires:

meow a dit…

RRhhhaa, mais c'est tout son cerveau qui n'est pas là ! T'es certaine qu'il sauve bien la veuve et l'orphelin et qu'il n'a pas de souci de discernement ?

coincoin a dit…

bin euh, je t'avouerais que je ne l'ai pas directement vu à l'oeuvre...mais je crois qu'il fait du bon boulot hein!

meow a dit…

Remarque la grève, ça lui permet sans doute de prendre un peu de repos !

QDom a dit…

c'est Captain America, pas superman, pfff elles connaissent rien les filles !!
c'est p'tet un espion a la charge de Sarkozy, pour surveiller ce que vous faites dans le metro !! mais c'est pas très malin 'envoyer quelqu'un a qui il manque une partie du cerveau... enfin !!

meow a dit…

ah bin...

c'est vrai que nous, à part, SA (non, non pas san antonio :p) Super man, voire woman... on n'est pas très au fait (en tous les cas pour meow, de tous les supers Zhéros !)

coincoin a dit…

ah bin ça c'est sur! moi je les connais pas bien les super zhéros! sont jamais viendus me sauver les chacals!
oui, je sais, je me suis jamais retrouvée en haut d'une tour en flammes! mais euh, s'ennuyer à Rien faire à son boulot, ça compte pareil non???

QDom a dit…

oui Mathilde !! c'est presque pareil... mais pas suffisament !! désolé !!

San Antonio c'est bien aussi, en es lu qu'un il y a longtemps faudrait que je m'y r'mette tiens !! Merci Meow

Cho les filles !!