vendredi 26 décembre 2008

Chronique de Chachat 7

Ayé, j'ai trouvé comment remplir mes nuits… Enfin… c'est vrai que ça limite, mais au moins j'organise mon emploi du temps. La journée, je dors ! la nuit, ben j'essaie de me rendre utile… Je vous montre !

Ca ! C'est le jour… je patiente tranquillement sous la table de Coincoin avant de pouvoir entrer en fonction…


Ca ? c'est la nuit... le hic, c'est que pour faire fonction de Chatlampe... il faut avoir une idée lumineuse... quid ? euh ? laquelle ?

Ayyyyééééééééé, j'ai trouvé ! je vais jardiner !

message de Meow... A vrai dire, j'ai été étonnée de la voir se mettre sous la table, dès que son repas fût avalé (un repas conséquent !)... Elle a pris sa nouvelle occupation très a coeur ! Bon courage Coincoin, tes nuits ne seront plus aussi sombres !


1 commentaire:

coincoin a dit…

hi hi! oui, t'as remarqué cette coutume étrange aussi? peut-être qu'elle digère mieux sous une table! faudrait qu'on essaie!
elle s'est un peu calmée niveau jardinage...enfin presque! disons qu'elle ne fouille plus pour trouver des trésors archéologiques...
mais 2 personnes ont eu la riche idée de m'offrir des fleurs. et bin j'ai l'honneur de vous apprendre que mon chat est fleurophage! si si, les feuilles surtout, mais des fois aussi les pétales...c'est sûr, ça change des croquettes!
en tout cas, félices pour tes dessins, j'aime beaucoup!