mercredi 17 septembre 2008

Echo L'eau ?

Un pRemieR tRait de ma peRsonnalité, je disgResse. Ainsi le jeu de mots dans le titRe n'est absolument pas en lien avec ce qui suit... Donc paRdonnez-moi ! (enfin faites comme bon vous semble)

BRef !

J'adoRe les sites illustRés, j'en découvRe des chouettes, des humouRistiques et des intéRessants, mais je ne me lanceRai pas dans la divulgation d'une liste exhaustive tellement leuR nombre s'en va cRoissant...

Je ne peux m'empêcheR par contRe, de vous pRoposeR celui-ci !


E-coloriage



Ecolo et destiné à nos petits, mais aussi aux gRands... En plus, plein de liens veRs d'autres chouettes blogs !

2 commentaires:

Sophie a dit…

j'y go de ce pas...
Gronk écolo (nie de vacances... bof...)

Sophie a dit…

eh ben il est super ce site. Je l'ai envoyé à mon école, mes collègues l'ont vu... Tout le monde a adoré... On va s'en servir, ça c'est sûr.
Gronkinsomniaque