mardi 4 septembre 2007

site rêvé!!

en voila un site qui l'est chouette!

sur http://www.faineant.com/, vous apprendrez par exemple comment glander au boulot, ou encore la culture des fainéants...
moi je dis, c'est tout à fait ce qu'il me faut!!

6 commentaires:

meow a dit…

houla... mais t'as vu tout ce qu'il y a à lire ??? ça fait beaucoup trop pour un feinant...

a priori, y'a quand même pas mal de bons sites répertoriés... à garder sous le coude !

coincoin a dit…

c'est vrai qu'il y a beaucoup de mots, et pas assez d'images...
d'ailleurs, je suis tellement feignasse moi-même, qu'en vrai, j'ai pas tout lu...pas bien!

meow a dit…

hihihi... le peu d'oeil que j'ai jeté est interessé par certains sites... fainéant pour les rechercher du coup ! yes !

coincoin a dit…

argh, c horrible! ils proposent meme de calculer quand on va etre en retraite...bin moi, c minimum en 2048!! arf, bin je suis pas prete d'avoir fini mes 12300 jours de boulot...beuh!

meow a dit…

euh... j'ai la flemme de chercher... c koi le lien direct du site...

arggghh pas taper !

Sophie a dit…

j'ai la flegme d'aller voir...