jeudi 30 août 2007

R de musique

L'air de Rien, j'en arrive à ne prendre que le R... pour finalement parvenir à l'R de musique... Un peu tiré par les cheveux ? Ceux et celles qui me connaissent ne devraient pas s'étonner...

Donc cet R de musique...
lin linlinlin lin liiiiinnnnn, linlinlin linlinlin...
Chouette non ?

j'adoooore...

merci coincoin...

et dans mes petites recherches, j'ai trouvé un site sympa qui permet d'en découvrir d'autres sous une forme originale... et c'est ...

5 commentaires:

coincoin a dit…

mmm, oui, on peut dire que c'est raisonnablement capilotracté! mais tant que c'est raisonnablement...
euh, par contre, pour l'R, je vois pas...joker?

meow a dit…

bin... c'est un mauvais jeu de mot et de lettres... l'inspiration du moment étant limité... R de R IEN... ou R comme air... la libeRté du rien ! c'est top !

coincoin a dit…

meuh, voyons, je suis pas si tant bete!
c'est l'R de musique que je retrouve pas...parce que "lin linlinlin lin liiiiinnnnn, linlinlin linlinlin"...euh, bin je vois pas bien qu'est-ce que c'est hein!

meow a dit…

arrggghhh... jade R ! mille excuses Coincoin... je suis aplatie !

1er indice :deux soeurs

coincoin a dit…

hi hi! meme que c'est Cocorosie!
par contre, quel morceau, ça, je sais pas... je dois pas avoir assez écouté encore, je vais être obligée de m'y remettre!